A LUI...

Publié le par Noute




http://www.wallpaperbase.com/wallpapers/celebsm/bobmarley/bob_marley_6.jpg
Je romps le silence que je me suis imposer afin de rendre hommage à Bob Marley dont c'est, aujourd'hui 11 mai, l'anniversaire de sa mort.
Dans mes souvenirs d'enfants il y a la musique... toutes sortes de musiques... et il y a Bob Marley.
Premier lien avec l'Afrique qui est si chère à mon coeur et à mon âme. Dernier lien avec ce père qui ne m'a pas aimé enfant  (encore moins adulte...) mais qui me laisse ces souvenirs de danse et de rythme qui m'ont tant aidés, portés et influencés dans mon métier, dans l'art chorégraphique.
                                                                                  Noute





Publié dans clairdelune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou me revoilou, je tente de passer entre les bugs d'OB<br /> t'es coincé dedans?<br /> encore compliqué de venir laisser un com aujourd'hui, mais au moins j'y arrive, bonne fin d'après-midi  avec des
Répondre
O
bob, ca fait planer
Répondre
J
Sacré bob ;)
Répondre
L
te revoilou,alors rebonjour,  tu avais fait voeu de silence, dans un monde bruyant comme le notre de temps en temps cela fait du bien.<br /> Et j'ignorai la date de la mort de Bob<br /> Oyer, oyer<br /> gente dame, accompagnes moi chez lili, pour le 5ème Médiéval d'Oise. <br /> Un peu de pub pour la région ne nuit pas, n'est ce pas? on est jamais si bien servie que par soi-même<br /> bonne fin d'après-midi avec un gros bisous
Répondre
J
Salut à toi Noute !<br /> J'espère que cette remise en question t'as été bénéfique ! Je te fais le "coucou du jour" et merci de l'information sur Bob Marley, j'en avais aucune idée de son anniversaire de mort. Je suis un peu moins ignard grace à toi... ! Gros bisous à toi et à bientôt !<br /> Juls
Répondre