Avertissement...

Publié le par Noute




Juste un petit mot pour vous avertir que je prévois de prendre un peu le temps de la réflexion et que je ne me m'anifesterai sans doute pas pendant quelques temps... 
En attendant, portez vous bien !!!
                                                               Noute




Publié dans clairdelune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pardonnez moi ce silence (mon manque de rèponse)... je ne déserte pas... Je continue de venir discrètement vous rendre visite (sur vos blog...)Merci pour vos encouragements tintés par tant de compréhension... je suis touchée bien plus que vous ne pouvez le penser...A très bientôt... ;)
Répondre
M
Heu..avertissement? c'est trois points de pénalités sur le carnet de notes et une heure de colle???c'est cela?Prenez votre temps, et que cela ne vous empêche pas de venir visiter les autres blogs:):)
Répondre
L
reflexionne bien, et reposes toi, on t'attends<br /> Coucou, c'est moi  le fantôme de Mortemer,je suis sur sur le site <br /> de LILI, je veille ..... jour et nuit<br /> Passe un bon et long week end, j'espère meilleur que les prédictions de la météo ici sur Paris, grosses
Répondre
J
Salut à toi Noute !Je te souhaite une bonne réfléxion alors... ! Les remises en question sont toujours importante pour n'importe quel niveau que ce soit ! Je sais bien de quoi je parle, j'en fais assez souvent.. ! Prends ton temps alors ! Amicalement et bon week-end !Juls
Répondre
A
Je te souhaite une bonne réflexion, on en a tous besoin parfois.... Reviens-nous vite quand même ! C'est toujours un plaisir de lire tes articles !
Répondre