YALLA

Publié le






A ELLE... à LUI aussi...
A tout ceux qui sont partis et qui nous manquent.
Que votre chemin vous soit doux et léger


"On ne retient pas l'écume
Dans le creux de sa main"



Publié dans clairdelune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Sév>  Oh, mais c'est une très bonne idée!!! Merci pour cette invitation.J'ai été initiée (1er niveau) en 1991 par Fran Brown. Et toi dis moi, pratiques-tu le Reiki? Nous pourions en parler si tu veux bien...Je t'embrasseClair de Lumière> "SANS" d'une certaine manière, oui... mais AVEC malgré tout!Je vous embrasse ma très chère amie et vous envoie mes pensées les plus positives pour vous soutenir
Répondre
C
Ephémère, cet instant de vie.Eternel, le souvenir.......Douloureux, ce vide.Mais une vie qui continue, SANS......
Répondre
S
Je t'invite à découvrir un nouveau blog http://psycho-reiki.over-blog.com/ et pourquoi pas rejoindre la communauté Energie Reiki si cela te dit http://www.over-blog.com/com-1067007586/Energie_Reiki.html  Nuit de bô rêves.                                    
Répondre
S
De bô rêves.                              
Répondre