Peut être à tort...

Publié le par Noute




"On n'écrit pas
Sur ce qu'on aime
Sur ce qui ne pose pas
Problème
Voilà pourquoi
Je n'écris pas
Sur toi
Rassure-toi"

Message personnel (je sais qu'elle se reconnaîtra...)
Je n'ai pris que ces paroles mais c'est tout le texte qui dit une fois encore, tout ce que j'aimerais pouvoir te dire...
mais tu sais déjà tout ça...
alors juste pour le plaisir... le souvenir de nos moments...
pour toi... ton sourire...
pour te dire... MERCI

Noute



Publié dans Attire d'L

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Sèv> Merci!!! Une très belle et heureuse annèe à toi.Oursinne> Oh bha de rien! En cette fin d'année, il nous fallait bien ça! Au minimum!!!
Répondre
S
Année plein de bonheur pour toi.              
Répondre
O
Dernier com 2008, folle année...Un clin d'oeil "émotion" que j'ai savouré et que je savoure encore et encore ........Merci Petite Noute.Certains écrivent quand ils sont heureux, d'autres n'arrivent à le faire que losqu'ils ne le sont pas, après tout pourquoi pas !
Répondre