J'arrive...

Publié le par Noute




                © by Noute

J’ai tant encore à dire mais plus la force, plus l’énergie pour les exprimer

Encore un temps de cette vie qui me laisse comme « scotché »
Interloqué. Le souffle coupé.    
On se croirait dans un mauvais film, le corps paralysé et les pensées en voix off
Mais rien, non rien ne sort de ma bouche.

Seules mes questions, mes « pourquoi », mes « comment »
Et puis mes « à quoi bon »…

Ma peur d’exister pour moi-même et pas pour ce que les autres attendent de moi…

Et puis tout cela passera, comme toujours, car cela fini toujours par passer.
Je sors doucement de cet état comme on sort lentement d’une longue maladie

Et puis parfois on ressort grandi parce que ce sentiment qui vous a laissé sur le bas côté de la route vous a également permis de prendre du recule et de comprendre les choses sous un autre angle que vous n’auriez sans doute jamais exploré si vous étiez resté dans l’action, tête baissée.

Ne plus se poser de questions, laisser faire, laisser le temps faire son action, se donner du temps.

Et puis j’arrive…


Le temps du voyage
Je prends mes bagages
Et puis j'arrive
Je prends mon courage
A deux mains
Si ça m'arrive
Je prends juste encore
Le temps de vivre
Et j'arrive
J'arrive

ZAZIE "Rodeo" 2004

                                                                                        Noute



Publié dans Etats d'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
> Juls : Grand merci pour tes mots de soutien !!! Je re-sort de cette "phase" à la lenteur d'une tortue mais rien ne sert de courir n'est-ce pas !? Bise à toi.> Lili : Merci pour tout tes com, c'est adorable :-))> Très chère Catharsis : oui, il est temps que je le prenne ce fichu temps, vous avez mille fois raison... mais mon âme se bat avec mon corps... ils ne s'entendent pas sur le temps à prendre. Mais ça vient doucement... l'équilibre se fait petit à petit... exercice de haute voltige!!! Merci pour votre pensée qui me réchauffe le coeur et je vous en envois une des plus positive qu'il soit, en retour.Je vous embrasse :-))> Franck-olivier : quel plaisir que celui de votre visite !!! Merci à vous. Je me faisais discrète sur votre blog (et pourtant je viens toujours vous lire très régulièrement et non sans un immense plaisir... ) pensant que votre visite dans mon "petit chez moi" c'était déjà produite et qu'elle vous avez été déplaisante... pardonnez ma stupidité :-))Je vous embrasse égalementA bientôt... ;))
Répondre
F
depuis le temps que je m'étais promis de passer vous embrassez...et bien voilà...Les questions...ne jamais oublier que finalement, il n'y a qu'elles qui comptent...Poser les questions...les réponses, dans le fond, n'ont pas beaucoup d'importance...<br /> <br /> je vous embrasse
Répondre
L
ouille, ouille, j'ai des articles en retard à rattraper<br /> merci d'être passé me voir, Un petit bonjour amical, pour te souhaiter une bonne nuit<br /> <br />  grosses  :0010: à bientôt
Répondre
C
Une pensée pour vous...Prenez Votre temps à bras le corps et âme...il est temps oui!:)
Répondre
L
Coucou, tu te sens mieux j'espère<br /> <br /> ce petit mimi te souhaite un excellent  week end avec des grosse bises.
Répondre