Lumière 2008

Publié le par Noute




Mes meilleurs voeux pour 2008

                 © by Noute

Puisse la lumière vous accompagner sur votre chemin...





Publié dans clairdelune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Que la pleine lumière soit avec toi, Noute. 2008 bonnes choses pour cette nouvelle année et tout ce que tu peux souhaiter pour toi et les tiens.@+
Répondre
:
Kikou, me revoilou avec un nouveau blog qui se nomme liliflore.over-blog.net, il vous faut noter cette nouvelle adresse car l'ancien reste ouvert, et il ressemble comme un frère à l'ancien. Bien sur il y manque quelques aménagements qui se feront avec le temps et votre aide pour m'aider à passer rapidement en privilège.Je vous signale ma nouvelle adresse e-mailliliame.rame@dbmail.combisous à bientôt sur ma nouvelle adresse.......j'espère t'y revoir prochainement
Répondre