Strata j'M

Publié le par Noute



                 © by Noute


 En ces lieux d’une profonde intimité, sous l’alcôve, elle la vie sourire

Ce sourire lui fît l’effet d’un aveux souligné à l’encre rouge de ces lèvres

Ces lèvres qui ne disaient rien de plus que cette promesse d’avenir

Un avenir aux couleurs tendres du marbre de ces lieux…

                                                                                           Noute



Publié dans Strata J'M

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Azurinne> Je devais être particulièrement inspirée ce jour là!!! ;-)Heureuse si le voyage te fut agréable! Bisous
Répondre
A
Très jolie cette photo !!! L'angle de la prise de vue est parfait.....j'en reviens toujours à la même constatation, tout dépend de l'angle de vision.....et l'esprit vagabonde......on s'attendrait sans surprise à apercevoir dans l'enchevêtrement des piliers, une déesse. On en oublie le lieu véritable........aurais-je pris l'avion sans m'en rendre compte ?, serais-je atteint d'amnésie ?, suis-je en Grèce ? Merci petite Noute, pour ce voyage dans le temps; ton poème a accompagné à merveille mon doux rêve.........
Répondre
N
Merci chère Esperanza !!!Bise à toi
Répondre
E
C'est une bien jolie photo Noute ... et le poème l'accompagne fort bien.<br /> Bises<br />  <br />  
Répondre
N
Où est-ce ? : Château de Versailles- Le Bosquet de la ColonnadeCliquez sur photo pour en savoir plus...Civetta> Grand plaisir partagé!!! On en reparle bientôt... ))Armando> Merci tout plein... très touchée!!! ))Lili> Merci, merci; merci...!!! )) Bisous chocolatés...
Répondre