Pour la retrouver...

Publié le par Noute




http://warchild13.com/images/images/Fumee_HW.jpg

Elle alla se coucher en souhaitant très fort que pendant son sommeil son âme irait  retrouver la sienne au dessus des nuages, par dessus l'océan, au delà du temps ...

                                                                                          Noute


Publié dans Strata J'M

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Catharsis : ...si le rêve pouvait devenir réalité...Je vous embrasse Lili : J'espère que tes vacances ce sont bien passées. Bise à toi...
Répondre
L
coucou me revoilà,  finie  les vacances, je reprends  mes petites visites,<br /> mais c'est bien comme ca que cela se passe, tu ne le savais pas? alors je te le confirme que notre âme ou pensée voyage la nuit et retrouve beaucoup de monde, c'est le voyage astral et que de découvertes à faire!<br /> ,  bonne soirée avec des gros :0010:
Répondre
C
le rêve...cet univers de tous les possibles...:)
Répondre