Journée de la Femme

Publié le par Noute



                                        8 MARS     
               JOURNEE DE LA FEMME

Photos : JF Jonvelle et BIBA janvier 2006 "le pouvoir des Femmes Peules"

Une grande pensée (aujourd'hui et tous les autres jours...)
pour toutes les Femmes, de tous les pays,
de toutes les conditions, de tous les milieux...

Expo pour l'occasion :

"Femmes bâtisseuses d'Afrique"
à l'Unesco Foyer I
7, place de Fontenoy
75015 Paris
M° Ségur

"Rendez-vous avec une femme"
Du 8 au 31 mars
35, Avenue Matignon
75008 Paris
M° Franklin-D. Roossevelt




Publié dans clairdelune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle juxtaposition photographique et symbolique...que l'on soit féministe ou pas.:)
Répondre
N
Bonjour Lili!période de travail intense pour moi... malheureusement pas assez pris le temps pour apprécier ce beau soleil mais il est dans mon coeur))Bonne journée LiliBises
Répondre
N
Merci beaucoup Minouchète!!!Prends tout le temps dont tu as besoin et laisses les résonnances faire leurs chemin))....Je t'embrasseBonne journée
Répondre
M
magnifiques photos de femmes,Noute!<br /> blanc-noir-ying-yang,toutes polarités possibles c'est troublant.<br /> Emotions vives et puissantes pour moi à propos de ton texte existence.<br /> je désire prendre un peu de temps avant de le relire, ça résonne fort!<br /> <br /> a bientot
Répondre
L
jespère que tu as un beau soleil comme ici , avec ciel bleu mais froid, idéal pour s'aérer dans une bonne ballade :0010:
Répondre