Consolation...

Publié le par Noute




Comme pour beaucoup de gens, la musique m'accompagne et rythme ma vie.
Parfois c'est seulement une histoire de mélodie, d'énergie ou de couleur musicale.
Parfois encore se sont les textes qui disent bien mieux que moi tout ce qui me touche et raccontent si justement un peu de mon histoire.
Je voulais partager celles qui me consolent un peu en ces temps de douleur et de tristesse pour moi.
Je vous invite à découvrir Asa "Fire on the mountain"
et Linkin Park "Shadow of the day"
Je me dis que tant que la musique me fait encore vibrer ainsi, alors c'est qu'il existe encore un peu d'espoir et que je suis toujours en vie.

                                                                   Noute



Publié dans clairdelune

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
en regardant mes statistiques, je constate que tu es venue me rendre une petite visite incognito. Révie de te revoir. Je n'avais plus ton adresse suite à des crasch de mon PC. <br /> Je constate que tu es toujours aussi mélancolique et suis pas sure que la vie t'ai apporté un peu de réconfort depuis que j'avais perdu le lien. Regarde aujourd'hui, après la pluie le soleil est là c'est un peu pareil dans la vie faut toujours garder un coin de ciel bleu pour s'y retrouver.<br /> bisous et à bientôt ...j'espère
Répondre
N
Douja : Contente que tu apprécies :)J'espère que tu vas bien... (???) Je n'arrive plus à aller sur ton blog... :(
Répondre
D
J'ai cliqué trop vite avant de rajouter que je te suis à 150 % sur le lien vie-musique et les bienfaits de cette dernière.Que serais-je sans elle ??? rien certainement.
Répondre
D
Asa, c'est assez chouette. Merci Noute.Pour Linkin Park, mon ordi boude ;-) Je tenterai pus tard.A bientôt
Répondre