Le temps...

Publié le par Noute




Albert Einstein

Un être humain est une partie du tout
que nous appelons "Univers"... Une partie limité dans le Temps et dans l'Espace.
 Albert Einstein

Traite du milieu




Le temps présent est semblable à la boule d'argile, le temps passé à la poussière de la terre, et le temps futur à la cruche.
 Nagarjuna (
Le traité de la grande vertu de sagesse)





Publié dans relaxo & co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
le long week end arrive alors prends de bonnes résolutions pour te reposer et te soigner, peut-être que ce serait une bonne  idée ... oui .... bon repos.....<br /> non... alors bon travail
Répondre
L
ravie de ton retour, mais tu ne nous dois aucune explications à tes absences c'est ça le blog, on vient et on va à notre gré dans la mesure de nos possibilités et des contraintes de la vie)<br /> des tites fleurs pour te souhaiter une bonne fin d'après midi, bisous
Répondre
N
My : Par tous les temps...et autant qu'on le souhaite...))Laissons du temps au temps, autant qu'il soit possible de le faire...))"Qui a le temps et attend le temps, perds son temps" W. Camden ))... c'est tentant... ))Je prends le temps d'une bise pour Toi chère My...      
Répondre
M
Au temps pour moi !Le temps se conjugue à tous les temps...  :)
Répondre
N
> Lili : ...Oups! Pardonnes-moi ce moment d'absence, c'est que la vie m'appelle ailleurs...)) Merci pour tous tes coms et pour ce soleil que tu me fais partager et qui me réchauffe le coeur !!! ))Profites- tu de cette douce après-midi de printemps...? c'est ce que je te souhaites en tous cas... Gros bisous<br /> > Catharsis : Oui, si l'on considère le rayonnement de l'être comme étant infini... Telle une étoile dont on perçoit encore le rayonnement des milliards d'années après qu'elle soit éteinte...))Une bise qui rayonne jusqu'à vous...<br /> >  Salut Juls !!!Merci pour ce "coucou du soir" !!! Bises à toi.  A bientôt !<br /> > Tite Gaëlle : Comment exprimer le plaisir que ta venue en mon "petit chez moi" me procure...?! )) Mais tu connais ce monde intérieur gardé secret,  depuis si longtemps déjà. L'exprimer et le dévoiler à nouveau est une véritable bénédiction... un cadeau de la vie que j'aime à partager... C'est également mon exutoire et mon garde fous)) Enormes bisous, choux, cailloux, bijoux et autres poux !!! (hi, hi, hi)<br /> <br />
Répondre